Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 19:10

 

 Cette année j'ai choisi de me "montrer" à IMG_0607.JPG

l'occasion de la préparation rituelle des fêtes de Noël...

 

Où?????

 

A saint Suliac.

 

Et c'est où ça, saint Suliac?....

 

Tout près de Saint Malo, 35, en bordure de Rance, l'un des plus beaux villages de France à ce qu'il paraît. (ils sont des plus en plus nombreux ces villages...)

 

 

 

Et quand a lieu ce déballage de mosaïque?...

 

Alors, sur deux week end: 

  •   les 6 et 7 décembre 2014
  • les 13 et 14 décembre 2014

Pour les horaires encore un peu de patience, j'attends des nouvelles des organisateurs!

 

 

 

PS: ...et à partir du 17 décembre, sans doute serai-je à Dol de Bretagne, mais certains détails doivent être peaufinés...

 

Quoiqu'il en soit, je vous tiens informés...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un tres bel endroit pour exposer<br />
Répondre

  • : Marteline Atelier
  • : L'espace d'expression libre, vaste et ouvert de LiLi Frog, Artiste-Mosaïste-Recycleuse.
  • Contact

  • Nathalie
  • Nathalie Froger,artiste mosaïste professionnelle. 
Caractéristique principale du travail: le recyclage de divers matériaux essentiellement glanés sur les plages de Bretagne.
  • Nathalie Froger,artiste mosaïste professionnelle. Caractéristique principale du travail: le recyclage de divers matériaux essentiellement glanés sur les plages de Bretagne.

Archives

Liens