Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 17:46

Et voici venir la dernière semaine à la GALERIE QUI TOURNE...

J'y serai présente mardi, mercredi et samedi, jour de  décrochage, de ménage et de rentrage à la maison.

 

Aujourd'hui dimanche je suis allée voir quelques collègues à Saint Malo au salon Solidor, et à la fête du hareng à Cancale. Je reviens de cette promenade avec plusieurs pistes pour des lieux d'exposition l'an prochain et termine cette saison plus sereine...

 

 

Alors alors, la dernière mosaïque sortie de mes pattes, c'est celle-ci,

"plage de naturistes écumeuse et sous le vent"...


Photo-220-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Il me tarde d'exploiter tout le travail de cet été sur du grand format...

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Marteline Atelier
  • : L'espace d'expression libre, vaste et ouvert de LiLi Frog, Artiste-Mosaïste-Recycleuse.
  • Contact

  • Nathalie
  • Nathalie Froger,artiste mosaïste professionnelle. 
Caractéristique principale du travail: le recyclage de divers matériaux essentiellement glanés sur les plages de Bretagne.
  • Nathalie Froger,artiste mosaïste professionnelle. Caractéristique principale du travail: le recyclage de divers matériaux essentiellement glanés sur les plages de Bretagne.

Archives

Liens