Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 10:07
 

A la fin du mois de juillet, deux messieurs photographes sont passés à la Galerie qui Tourne pour me photographier  en Yves et Michel 1pleine taille de marbre , ce pour une exposition sur les métiers artisanaux locaux qui aura lieu au Mans...( en fait je dois dire que je n'ai pas trop compris l'exact thème de cette expo photos; j'ai eu Yves-et-Michel-3.jpgbeau leur dire que j'exerçais un métier artistique , pas artisanal, que je n'étais que de passage à la Roche Bernard, ça n'a pas eu l'air de les déranger!)

J'ai été dûment mitraillée pendant cinq minutes, et, pour une fois, je trouve que je n'ai pas l'air trop revêche!!Yves-et-Michel-9.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très jolies photos !!<br /> Ces messieurs se sont déplacement juste pour toi ? où ils passaient par hasard ? En tout cas, la gloire, que tu l'ai un jour ou non, c'est au moins un peu de reconnaissance pour un beau travail<br /> d'art.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Laurence...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Marteline Atelier
  • : L'espace d'expression libre, vaste et ouvert de LiLi Frog, Artiste-Mosaïste-Recycleuse.
  • Contact

  • Nathalie
  • Nathalie Froger,artiste mosaïste professionnelle. 
Caractéristique principale du travail: le recyclage de divers matériaux essentiellement glanés sur les plages de Bretagne.
  • Nathalie Froger,artiste mosaïste professionnelle. Caractéristique principale du travail: le recyclage de divers matériaux essentiellement glanés sur les plages de Bretagne.

Archives

Liens